"Mes héros en question" - Le spectacle

A mi-chemin entre le concert et le stand-up, Philippe Monge convoque une série de personnages l'ayant marqué et les met tour à tour en question. Philosophique et décalé, il interroge ses modèles en les démystifiant avec humour.

Ses interrogations et ses doutes deviennent autant de sujets d’autodérision, et petit à petit se dessine un tableau personnel dans lequel l’auditeur est invité à se projeter. Philippe Monge propose un regard amusé (mais pertinent ! ) sur la société moderne et les difficultés de chacun d’entre-nous de s'y frayer un chemin, de se constituer une existence.

 

Le spectacle tire son originalité de l'équilibre entre l'interprétation live de chansons originales en anglais et de réflexions à voix haute adressées au public. Le dispositif du chant accompagné uniquement d'une contrebasse dans un style épuré prolonge l'aspect intimiste de ce spectacle.


Durée : 1h10

 

Le spectacle "Mes héros en question" est aussi bien adapté aux salles de spectacle et cabarets qu'à une soirée privée dans votre salon. N'hésitez pas à demander un devis.